Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion par plage horaire avec un Izymo on off?

Bonjour,
j'ai un Izymo on off et je voudrais commander une pompe de piscine. Je veux la faire tourner de temps en temps tout au long de la journée. Je voudrais crée un programme type par saison. Par exemple, l'été 12h par jour, l'hiver 30min toutes les 3 heures ... Comment faire? J'ai l'impression que Smart ne marche pas pour ça car pas de capteur nécessaire dans mon cas.
La photo c'est le module que je veux remplacer par une gestion par izymo.
Merci
Val

val
val

val

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez gérer ça directement dans le calendrier.

    Bonne journée !

    Haut de page