Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement mode nuit

Bonjour, En mode nuit , le détecteur de mouvement déclenche l’alarme quand je passe devant alors qu’il n’a pas d’effractIon
Comment y remédier car je voudrais me servir du mode nuit pour la sécurité intérieure
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page