Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de Tahoma associée au compte

Bonjour,
Impossible d'accéder à l'interface Web de ma Tahoma au motif de " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Si j'active la Tahoma j'ai cette réponse "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
L'application téléphone fonctionne très bien.
Code pin de Tahoma :121917111388
Merci

Luc T.
Luc T.

Luc T.

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38460
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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    De plus, l'email que vous avez utilisé pour activer votre TaHoma est différent de celui que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le Forum, il est de la forme : t***l.l*c@laposte.net.

    Bonne journée,

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