Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de Tahoma associée au compte

Bonjour,
Impossible d'accéder à l'interface Web de ma Tahoma au motif de " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Si j'active la Tahoma j'ai cette réponse "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
L'application téléphone fonctionne très bien.
Code pin de Tahoma :121917111388
Merci

Luc T.
Luc T.

Luc T.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    De plus, l'email que vous avez utilisé pour activer votre TaHoma est différent de celui que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le Forum, il est de la forme : t***l.l*c@laposte.net.

    Bonne journée,

    Amine N.
    Amine N.

    Amine N.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème moi aussi.
    voilà mon code pin 1005-1820-5265

    merci d'avance

    Bonjour Amine,

    Afin de vous aider dans l'activation de votre produit. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Apres avoir avoir changer d adresse mail et de mot de passe bref ... je ne peux plus me servir de ma box tahoma on me dit produit deja active mon pin est le 1203-5001-2939 comment faire merci

    Bonjour Sylvie,

    En effet cette box est rattachée à votre mail en @orange.fr .

    Bonne journée,

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