Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement. Cependant, lorsque je clic sur installer un détecteur de mouvement dans l'application, rien ne ce produit...

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    Réponses

    Clothilde C.
    Clothilde C.

    Clothilde C.

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    Bonjour j’ai le même problème...

    Bonjour Benjamin et Clothilde,

    Pouvez-vous faire une changement de réseau wifi?

    Refaire une tentative si cela n'aboutit pas veuillez m'envoyer une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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