Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment ajouter un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement. Cependant, lorsque je clic sur installer un détecteur de mouvement dans l'application, rien ne ce produit...

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    Réponses

    Clothilde C.
    Clothilde C.

    Clothilde C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    4670
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin et Clothilde,

    Pouvez-vous faire une changement de réseau wifi?

    Refaire une tentative si cela n'aboutit pas veuillez m'envoyer une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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