Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un détecteur de mouvement ?

Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement. Cependant, lorsque je clic sur installer un détecteur de mouvement dans l'application, rien ne ce produit...

  • Partager cette question

    Réponses

    Clothilde C.
    Clothilde C.

    Clothilde C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème...

    Bonjour Benjamin et Clothilde,

    Pouvez-vous faire une changement de réseau wifi?

    Refaire une tentative si cela n'aboutit pas veuillez m'envoyer une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page