Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver une box tahoma

Bonjour,
impossible à me connecter a la box tahoma, j'ai le message suivant
Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)
PIN 1223-7497-4450

frederic R.
frederic R.

frederic R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Patientez ici, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    De plus, l'email que vous avez utilisé pour activer votre TaHoma est différent de celui que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le Forum, il est de la forme : gu*****me.l*****e@o****e.fr.

    Bonne journée,

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