Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour thermostat connecté filaire somfy ?

Bonjour , je voudrais savoir si c'est une sortie contact sec sur ce thermostat et quelle est l'intensité max de ce contact que l'on peut faire passer ?
Mon contacteur à piloter a une consommation de Max 0,5A ?

charly
charly

charly

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,

    Le Thermostat connecté filaire fonctionne en Contact Sec 230 V – 5 A Max - NO et NC, il sera donc compatible avec le contacteur que vous souhaitez piloter.

    Bonne journée,

    Haut de page