Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité volet battant io

Bonjour je voudrais savoir quand la technologie io sera disponible pour les volets battant car je voudrais équiper ma maison avec se type de technologie merci

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    j'attends aussi;
    A mon avis pas avant second semestre 2020.

    Sauf à être contredit par un Yellow's.

    Bonne journée.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    On nous mène en bateau depuis 2 ans, la RetD nous avait promis le1er semestre 2019 et on nous parle maintenant du 2nd semestre 2020. Mon installateur a plus 300 volets en stand by avec des clients exaspérés....contrairement aux propos tenus par la direction, Somfy n'est pas à l'écoute des besoins de ses clients....,!!!

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Sinon y a t il une autre marque qui fait se système de volet battant en IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Des battants IO chez les autres ? Si exact je le saurai !

    Attention...! Interdit de poser des liens ou de citer des noms.

    Sachez pour votre info perso que justement pour le respect et la quiétude de sa clientèle, Somfy mettra sur le marché ces moteurs lorsqu'ils seront totalement aboutis !

    Il n'est pas question pour Somfy de lancer sur le marché un produit mal fini qui risque de faire plus de grincements de dents que d'heureux, quitte à laisser la concurrence s'engouffrer.

    De source sûre, les battants IO ont eut un test de 9 mois en labo, au terme de ce test un des moteurs avait accusé un doute.

    Ils sont repartis en atelier puis sont de nouveau en labo.

    D'après ce que je sais, en septembre 2020 ils seront sur le marché.

    Ceux qui ne veulent pas attendre.....

    Bonne soirée.

    Haut de page