Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Montée automatique des BSO en cas de vent

Bonjour,
J'ai eu un endommagement de BSO suite à du vent. Je voudrais que ce problème ne se reproduise plus. Je suis équipé d'une box Tahoma qui commande mes BSO griesser moteur somfy IO. Connaîtriez vous une solution permettant de programmer une montée automatique des BSO en cas de vent (station météo, web,...)?
merci d'avance!
Nicolas

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce capteur convient parfaitement à vos besoins.
    Dispo sur sites spécialisés; https://www.somfy.fr/produits/1816084/capteur-vent-eolis-...

    Bon W.E

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup! On peut donc le connecter sur tahoma. Avez vous des conseils pour le paramétrage ? Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Absolument pas...! Un capteur vent ne s'associe pas à Tahoma mais à l'équipement qu'il doit protéger.

    Voici un exemple d'affectation sur un équipement, c'est le même principe pour tous. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1816084eoliswir...

    Bon W.E

    Haut de page