Montée automatique des BSO en cas de vent

Bonjour,
J'ai eu un endommagement de BSO suite à du vent. Je voudrais que ce problème ne se reproduise plus. Je suis équipé d'une box Tahoma qui commande mes BSO griesser moteur somfy IO. Connaîtriez vous une solution permettant de programmer une montée automatique des BSO en cas de vent (station météo, web,...)?
merci d'avance!
Nicolas

Nicolas M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce capteur convient parfaitement à vos besoins.
    Dispo sur sites spécialisés; https://www.somfy.fr/produits/1816084/capteur-vent-eolis-...

    Bon W.E

    Nicolas M.

    Merci beaucoup! On peut donc le connecter sur tahoma. Avez vous des conseils pour le paramétrage ? Bien cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Absolument pas...! Un capteur vent ne s'associe pas à Tahoma mais à l'équipement qu'il doit protéger.

    Voici un exemple d'affectation sur un équipement, c'est le même principe pour tous. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1816084eoliswir...

    Bon W.E