Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation télécommande somfy telis 1 rts

Bonjour,
J'ai parcouru le forum et les différents tutoriaux afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai un volet roulant qui ne répond plus à sa télécommande : il ne monte plus et ne descend plus
Je précise qu'il n'y a pas de disjoncteur pour chaque volet.
J'ai donc coupé le disjoncteur central et après avoir remis le courant, j'ai pu remonter le volet mais celui-ci ne répond plus à nouveau, impossible de remonter/descendre le volet.
Je pense que c'est un problème de programmation mais dans le cas d'un disjoncteur central, je n'ai pas trouvé d'information pour reprogrammer la télécommande.
J'ai essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande mais il n'y a pas le bref mouvement de va et vient comme indiqué dans les notices.
J'ai également une télécommande centrale qui pilotes l'ensemble des volets mais ce volet ne répond pas.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors sur conseil des anciens propriétaires, j'ai coupé le disjoncteur pendant une minute et maintenant, ça fonctionne, il semble que ce soit peut-être lié au froid.
    Qu'en pensez-vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique