Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande somfy telis 1 rts

Bonjour,
J'ai parcouru le forum et les différents tutoriaux afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai un volet roulant qui ne répond plus à sa télécommande : il ne monte plus et ne descend plus
Je précise qu'il n'y a pas de disjoncteur pour chaque volet.
J'ai donc coupé le disjoncteur central et après avoir remis le courant, j'ai pu remonter le volet mais celui-ci ne répond plus à nouveau, impossible de remonter/descendre le volet.
Je pense que c'est un problème de programmation mais dans le cas d'un disjoncteur central, je n'ai pas trouvé d'information pour reprogrammer la télécommande.
J'ai essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande mais il n'y a pas le bref mouvement de va et vient comme indiqué dans les notices.
J'ai également une télécommande centrale qui pilotes l'ensemble des volets mais ce volet ne répond pas.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Alors sur conseil des anciens propriétaires, j'ai coupé le disjoncteur pendant une minute et maintenant, ça fonctionne, il semble que ce soit peut-être lié au froid.
    Qu'en pensez-vous ?

    Haut de page