Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une télécommande étrangère à mis en route mon alarme?

Une télécommande étrangère est venue s 'enregistré dans ma centrale protexiom ?

Nelson D.
Nelson D.

Nelson D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci sont les minima requis pour engager avec courtoisie une conversation. http://forum.somfy.fr/

    Comme je suis sympa je vous répond quant même.

    faites une RAZ totale de l'alarme comme indiqué en fin de notice.
    Puis, réaffectez tous les éléments.
    La télécommande inconnue aura disparue.

    Bon W.E

    Même réflexion que MC pour le "bonjour et merci" !

    Mais comment savez-vous qu'une télécommande est venue s'enregistrer dans votre système d'alarme ? C'est quasiment impossible. Ceci m'intéresse au plus haut point !
    Merci !

    Et bonne fin de journée !

    Nelson D.
    Nelson D.

    Nelson D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc.
    Mon alarme c'est mis en route cette nuit toute seule, je suis aller regarder dans les événements et j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes.
    De ce fait je cherche je cherche à la déprogrammer sans tout effacer.

    Bonsoir Nelson

    Ce que vous dîtes est hors norme :" j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes. "

    Apportez des preuves SVP ! ou avez-vous vu ça ? quels sont les n° de vos télécommandes ? Quel est le n° d'identification de votre alarme ?

    Faites des photos de vos télécommandes et des copies d'écran du problème rencontré !

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    100% de l'avis de Jean-Luc..!

    En 6 ans de forum votre cas est sans précédent.

    Pour affecter une TC à votre système il faut connaitre des codes et avoir accès à votre centrale.

    Comme JLB, j'aimerais avoir une capture d'écran de la liste de vos équipements en modes installateur et utilisateur.

    Précisez quelle est la TC inconnue.

    Enfin, êtes-vous formel que cette TC n'est pas une de secours comme beaucoup ont, et que, un enfant, un chat, bref, qq'un ait appuyé dessus par inadvertance ?

    Haut de page