Une télécommande étrangère à mis en route mon alarme?

Une télécommande étrangère est venue s 'enregistré dans ma centrale protexiom ?

Nelson D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour et merci sont les minima requis pour engager avec courtoisie une conversation. http://forum.somfy.fr/

    Comme je suis sympa je vous répond quant même.

    faites une RAZ totale de l'alarme comme indiqué en fin de notice.
    Puis, réaffectez tous les éléments.
    La télécommande inconnue aura disparue.

    Bon W.E

    Même réflexion que MC pour le "bonjour et merci" !

    Mais comment savez-vous qu'une télécommande est venue s'enregistrer dans votre système d'alarme ? C'est quasiment impossible. Ceci m'intéresse au plus haut point !
    Merci !

    Et bonne fin de journée !

    Nelson D.

    Bonsoir Jean Luc.
    Mon alarme c'est mis en route cette nuit toute seule, je suis aller regarder dans les événements et j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes.
    De ce fait je cherche je cherche à la déprogrammer sans tout effacer.

    Bonsoir Nelson

    Ce que vous dîtes est hors norme :" j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes. "

    Apportez des preuves SVP ! ou avez-vous vu ça ? quels sont les n° de vos télécommandes ? Quel est le n° d'identification de votre alarme ?

    Faites des photos de vos télécommandes et des copies d'écran du problème rencontré !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonjour,

    100% de l'avis de Jean-Luc..!

    En 6 ans de forum votre cas est sans précédent.

    Pour affecter une TC à votre système il faut connaitre des codes et avoir accès à votre centrale.

    Comme JLB, j'aimerais avoir une capture d'écran de la liste de vos équipements en modes installateur et utilisateur.

    Précisez quelle est la TC inconnue.

    Enfin, êtes-vous formel que cette TC n'est pas une de secours comme beaucoup ont, et que, un enfant, un chat, bref, qq'un ait appuyé dessus par inadvertance ?