Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une télécommande étrangère à mis en route mon alarme?

Une télécommande étrangère est venue s 'enregistré dans ma centrale protexiom ?

Nelson D.
Nelson D.

Nelson D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77174
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Place Edmond James De Rothschild
Ville:
Villeneuve-le-Comte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci sont les minima requis pour engager avec courtoisie une conversation. http://forum.somfy.fr/

    Comme je suis sympa je vous répond quant même.

    faites une RAZ totale de l'alarme comme indiqué en fin de notice.
    Puis, réaffectez tous les éléments.
    La télécommande inconnue aura disparue.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même réflexion que MC pour le "bonjour et merci" !

    Mais comment savez-vous qu'une télécommande est venue s'enregistrer dans votre système d'alarme ? C'est quasiment impossible. Ceci m'intéresse au plus haut point !
    Merci !

    Et bonne fin de journée !

    Nelson D.
    Nelson D.

    Nelson D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77174
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Place Edmond James De Rothschild
    Ville:
    Villeneuve-le-Comte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc.
    Mon alarme c'est mis en route cette nuit toute seule, je suis aller regarder dans les événements et j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes.
    De ce fait je cherche je cherche à la déprogrammer sans tout effacer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nelson

    Ce que vous dîtes est hors norme :" j'ai constaté que c'est une télécommande avec un numéro à 6 chiffres qui ne fait pas partie des miennes. "

    Apportez des preuves SVP ! ou avez-vous vu ça ? quels sont les n° de vos télécommandes ? Quel est le n° d'identification de votre alarme ?

    Faites des photos de vos télécommandes et des copies d'écran du problème rencontré !

    Bonne soirée !

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    100% de l'avis de Jean-Luc..!

    En 6 ans de forum votre cas est sans précédent.

    Pour affecter une TC à votre système il faut connaitre des codes et avoir accès à votre centrale.

    Comme JLB, j'aimerais avoir une capture d'écran de la liste de vos équipements en modes installateur et utilisateur.

    Précisez quelle est la TC inconnue.

    Enfin, êtes-vous formel que cette TC n'est pas une de secours comme beaucoup ont, et que, un enfant, un chat, bref, qq'un ait appuyé dessus par inadvertance ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique