Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat radio et la chaudière frisquet ?

Bonjour,
J'ai une chaudière FRISQUET PRESTIGE et un thermostat radio. Je n'arrive pas à connecter le thermostat et le récepteur. Le voyant du thermostat s'allume quelques secondes rouge puis plus rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CYRIL L.
    CYRIL L.

    CYRIL L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    CYRIL L.
    CYRIL L.

    CYRIL L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint la notice de la chaudière.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Cyril,

    Il vous faudra un câble spécial compatible pour les chaudières Prestige, Hydroconfort et Hydromotix Eco Radio System "voir sur le net".
    Puis rapprochez vous de votre installateur pour cette modification.
    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour
    Pas encore de réponse, mais déjà une question concernant l'usage du thermostat SOMFY (radio), avec une chaudière à condensation FRISQUET HYDROCONFORT, avec thermostat Eco Radio System.
    L'avantage condensation est-il bien maintenu lorsque l'on se raccorde sur l'entrée contacts secs ? Cela ne s'apparente-t-il pas plutôt à une commande manuelle tout ou rien (bien gérée, bien sûr). Y a t-il un risque d'instabilité à faire cohabiter l'intelligence du thermostat SOMFY et l'intelligence de la chaudière ? Et un véritable gain d'énergie ? J'hésite encore à franchir le pas. Merci de vos avis d'utilisateurs.

    Haut de page