Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

temporisation des 30s ?

Bonjour, la fermeture automatique fonctionne très bien, mais une fois le véhicule passé devant la cellule la temporisation est de 8s et non de 30s, le produit est EXAVIA 500, avez-vous une idée du problème svp ?
Bien cordialement

stéphane
stéphane

stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La tempo des 30s démarre à l'ouverture du portail, et non pas au passage devant les cellules.

    Bon W.E

    Haut de page