Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisée ma box

Tahoma box déjà activée?
Code pin correct mais box déjà activé. Pouvez-vous réinitialiser la box merci
code Pin 0220-3035-8357

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,

    Apparemment une box a déjà été activée !
    https://forum.somfy.fr/questions/2069405-tahoma-box-deja-activee

    Attendez ici l'intervention d'un yellow.

    Bonne journée,

    Haut de page