Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture EXT 150°

Bonjour, j'ai une configuration très spécifique :
Portail battant et ouverture EXT mais plus de 90°!!
Je suis plus vers les 130/140°
J'ai vu qu'il y avait sur les AXOVIA pro un kit ouverture EXT mais il semble convenir pour 90°pas plus...
J'ai vu aussi qu'il y a kes glissières 150° mais pour ouverture vers l'INT..
Peut-on combiner les deux (kit ouv EXT + 150°)
Merci de votre aide!

Jean-Pierre F.
Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Manuellement vos vantaux peuvent-ils s’ouvrir à 140° ? Si oui, je vous conseille de faire appel à un pro agréé Somfy qui saura trouver une solution.

    En tout état de cause il sera techniquement impossible d'ouvrir des vantaux à 140° même avec les kits d'ouvertures exter pour un Axivia pro.

    En effet, les bras buteraient sur les arrêtes de pilier aux environs de 100°.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

    Jean-Pierre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour oui bien sur mon Portail s'ouvre manuellement avec une ouverture de 140° EXT...
    Ca fait 10 ans que c'est comme ça. (charnières posées sur l'ange EXT du pilier)
    J'avais fait une adaptation avec des moteurs Mhouse WU2 mais c'est de la marque pourrie Leroy Merlin et j'ai déjà changé un moteur mais la l'autre est HS et ça coûte 300€ un moteur en échange standard...
    Donc je veux virer cette "cochonnerie" (pour être poli) et mettre un vrai système.
    Bien sur j'aurais aimé avoir a faire à un pro SOMFY et je pensais pouvoir le trouver sur ce site mais à priori non et je ne sais pas ou m'adresser.
    Pour moi il serait relativement simple de mettre une équerre sur les portes pour compenser l'angle de plus de 90° utilisant le kit SOMFY ouverture EXT...
    Merci de vos réponses
    JP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page