Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème ouverture fermeture évolvia 400

Bonjour.
Depuis plusieurs jours notre portail ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'on souhaite l'ouvrir la lumière d'avertissement s'allume mais s'éteint aussitôt. Le portail s'ouvre de 10 cm et se stop ainsi que le moteur. Nous avons contrôlé l'alimentation, fait un raz mais en faisant le raz il fait pareil, il ouvre par petit bout et ne se referme plus du tout. Le point statut clignote 6 fois mais on arrive pas à trouver comment faire. Il n'y a pas l'air d'avoir de problème électrique. Merci pour votre aide.

Magalie D.
Magalie D.

Magalie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Évolua 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chez ballon
Ville:
St Martin d'estreaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre boitier est en court-circuit.
    Voyez ici pour le diag de la panne;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée.

    Haut de page