Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture fermeture évolvia 400

Bonjour.
Depuis plusieurs jours notre portail ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'on souhaite l'ouvrir la lumière d'avertissement s'allume mais s'éteint aussitôt. Le portail s'ouvre de 10 cm et se stop ainsi que le moteur. Nous avons contrôlé l'alimentation, fait un raz mais en faisant le raz il fait pareil, il ouvre par petit bout et ne se referme plus du tout. Le point statut clignote 6 fois mais on arrive pas à trouver comment faire. Il n'y a pas l'air d'avoir de problème électrique. Merci pour votre aide.

Magalie D.
Magalie D.

Magalie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est en court-circuit.
    Voyez ici pour le diag de la panne;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée.

    Haut de page