Problème ouverture fermeture évolvia 400

Bonjour.
Depuis plusieurs jours notre portail ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'on souhaite l'ouvrir la lumière d'avertissement s'allume mais s'éteint aussitôt. Le portail s'ouvre de 10 cm et se stop ainsi que le moteur. Nous avons contrôlé l'alimentation, fait un raz mais en faisant le raz il fait pareil, il ouvre par petit bout et ne se referme plus du tout. Le point statut clignote 6 fois mais on arrive pas à trouver comment faire. Il n'y a pas l'air d'avoir de problème électrique. Merci pour votre aide.

Magalie D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre boitier est en court-circuit.
    Voyez ici pour le diag de la panne;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée.