Question en attente de réponse
bonjour, on ma offert une TAHOMA le code pin est déjà Activé 1224-0056-8115 je pense ne pas avoir finit l'activation merci de me dire comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow,
Bonne journée,
Bonjour Julien,
En effet, cette box domotique est déjà activé par vous-même le 15 Décembre. Seulement, elle n'est pas complètement activé car vous n'avez pas cliqué sur le lien de confirmation d'activation reçu dans l'email d'activation, soit par oubli ou soit parce que vous ne l'avez pas reçu. Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Julien a posé une nouvelle question