Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code pin est déjà activé 1224-0056-8115 merci de me dire comment procédé ?

bonjour, on ma offert une TAHOMA le code pin est déjà Activé 1224-0056-8115 je pense ne pas avoir finit l'activation merci de me dire comment faire?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Julien,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, cette box domotique est déjà activé par vous-même le 15 Décembre. Seulement, elle n'est pas complètement activé car vous n'avez pas cliqué sur le lien de confirmation d'activation reçu dans l'email d'activation, soit par oubli ou soit parce que vous ne l'avez pas reçu. Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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