Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code pin est déjà activé 1224-0056-8115 merci de me dire comment procédé ?

bonjour, on ma offert une TAHOMA le code pin est déjà Activé 1224-0056-8115 je pense ne pas avoir finit l'activation merci de me dire comment faire?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    En effet, cette box domotique est déjà activé par vous-même le 15 Décembre. Seulement, elle n'est pas complètement activé car vous n'avez pas cliqué sur le lien de confirmation d'activation reçu dans l'email d'activation, soit par oubli ou soit parce que vous ne l'avez pas reçu. Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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