Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'appairage sur thermostat filaire

Bonjour,

J'ai bien vérifié tous les prérequis et testé à nouveau.
Activation de la bande 2,4Ghz uniquement
clé WPA2-psk/ AES, pas de filtrage mac, pas de WPS, pas de caractères spéciaux dans le mot de passe. la BOX est LiveBox d'orange.
J'ai installé avec un iPhone 7.
A chaque fois erreur d'appairage.
malgré la led bleue qui cligonte.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page