Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec de l'appairage sur thermostat filaire

Bonjour,

J'ai bien vérifié tous les prérequis et testé à nouveau.
Activation de la bande 2,4Ghz uniquement
clé WPA2-psk/ AES, pas de filtrage mac, pas de WPS, pas de caractères spéciaux dans le mot de passe. la BOX est LiveBox d'orange.
J'ai installé avec un iPhone 7.
A chaque fois erreur d'appairage.
malgré la led bleue qui cligonte.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page