Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer mes volets roulants avec mon capteur solaire

Bonjour,
j'ai une box Tahoma, un capteur solaire extérieur sans fil Réf 2401219 et 8 volets roulants somfy IO .dont 5 en plein sud et 3 en plein nord
Je voudrais programmer mes 5 volets roulants au capteur solaire extérieur sans fil (quand il y a du soleil et bien les volets se ferme et se réouvre quand il y a plus de soleil)
Concernant le niveau de luminosité comment régler le capteur soit sur inférieur à 50 lux
ou supérieur à 200 lux
ou entre 50 lux et 100.000 lux, pour moi c'est très vague
si quelqu'un peut me conseiller se serait bien
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Bien cordialement
Gérard B

gérard B.
gérard B.

gérard B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Le mieux c'est de regarder sur l'interface les Lus relevé par le capteur lorsque la luminosité atteint le seuil que vous souhaitez avoir pour votre déclenchement du scénario et créer la fonction SMART en indiquant ce nombre comme seuil de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page