Recepteur rts moteur nice spin?

Bonjour,
j'ai récemment acheter un récepteur standard rts pour ma tahoma, je voudrais le connecter a mon moteur nice spin sna20
je l'utilise actuellement en mode impulsion (sur SBS) avec un autre controlleur
sur quoi connecter le récepteur au moteur ?
merci

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    vous pouvez connecter le contact sec du récepteur en parallèle du contact ou bouton poussoir que vous avez déjà mis.

    Bonne journée !