Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code pin conexoon ?

Bonjour, lorsque je rentre le code pin de ma conexoon, le message suivant s'affiche CODE PIN déjà activé.
Ma compagne l'a déjà rentré sur son application et je voudrais en faire autant mais cela me bloque

françois F.
françois F.

françois F.

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81280
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Conexoon
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1562 Bis route de la belarie
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Labruguiere
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir 2 comptes sur un même Connexoon.

    Bonne journée !

    françois F.
    françois F.

    françois F.

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    Conexoon
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    1562 Bis route de la belarie
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    Labruguiere
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    Merci pour votre réponse Jean Luc

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