Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte "!" sur Easy Sun Io

Bonjour,

J'essaie de programmer ce jour ma télécommande Easy Sun IO en suivant la notice d'utilisation.

Je parviens à enregistrer les 4 volets sur un même groupe (chacun des volets bougeant lorsqu'il est sélectionné), je peux valider sans problème.

Par contre, lorsque j'essaie d'utiliser ce groupe, j'obtiens le symbole "!" (et rien ne bouge pour les 4 volets) qui d'après le manuel correspond à la cause "Les piles du capteur vent sont faibles".

Or je n'ai pas de capteur vent.

Des idées qui pourraient solutionner ce pb?

Cordialement,
R.

Régis S.
Régis S.

Régis S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Le symbole "!" indique qu'il y a un défaut, pour savoir quel défaut vous devez faire un appui maintenu et simultané sur les flèches "<" et ">" présent sous l'écran de la télécommande. Ensuite, en bas à droite apparaît un chiffre à coté du "!" et c'est chiffre qui indique la nature du défaut (voir fichier joint). Quel est le défaut affiché ?

    Message d'erreur Easy Sun

    Bonne journée,

    Régis S.
    Régis S.

    Régis S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Avec votre conseil, j'ai obtenu l'erreur 10 : "Clé de
    sécurité, Le moteur/récepteur et l’Easy Sun io ont
    des clés de sécurité différentes".
    Je ne comprends tjs pas grand chose je crois!

    Bonjour Régis,

    Par quels autres équipements sont pilotés vos volets roulants (télécommandes, box domotiques, ...) ? Merci de me donner le nombre et le modèle exacte de chacun de ces équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique