Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte "!" sur Easy Sun Io

Bonjour,

J'essaie de programmer ce jour ma télécommande Easy Sun IO en suivant la notice d'utilisation.

Je parviens à enregistrer les 4 volets sur un même groupe (chacun des volets bougeant lorsqu'il est sélectionné), je peux valider sans problème.

Par contre, lorsque j'essaie d'utiliser ce groupe, j'obtiens le symbole "!" (et rien ne bouge pour les 4 volets) qui d'après le manuel correspond à la cause "Les piles du capteur vent sont faibles".

Or je n'ai pas de capteur vent.

Des idées qui pourraient solutionner ce pb?

Cordialement,
R.

Régis S.
Régis S.

Régis S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Le symbole "!" indique qu'il y a un défaut, pour savoir quel défaut vous devez faire un appui maintenu et simultané sur les flèches "<" et ">" présent sous l'écran de la télécommande. Ensuite, en bas à droite apparaît un chiffre à coté du "!" et c'est chiffre qui indique la nature du défaut (voir fichier joint). Quel est le défaut affiché ?

    Message d'erreur Easy Sun

    Bonne journée,

    Régis S.
    Régis S.

    Régis S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Avec votre conseil, j'ai obtenu l'erreur 10 : "Clé de
    sécurité, Le moteur/récepteur et l’Easy Sun io ont
    des clés de sécurité différentes".
    Je ne comprends tjs pas grand chose je crois!

    Bonjour Régis,

    Par quels autres équipements sont pilotés vos volets roulants (télécommandes, box domotiques, ...) ? Merci de me donner le nombre et le modèle exacte de chacun de ces équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique