Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alerte "!" sur Easy Sun Io

Bonjour,

J'essaie de programmer ce jour ma télécommande Easy Sun IO en suivant la notice d'utilisation.

Je parviens à enregistrer les 4 volets sur un même groupe (chacun des volets bougeant lorsqu'il est sélectionné), je peux valider sans problème.

Par contre, lorsque j'essaie d'utiliser ce groupe, j'obtiens le symbole "!" (et rien ne bouge pour les 4 volets) qui d'après le manuel correspond à la cause "Les piles du capteur vent sont faibles".

Or je n'ai pas de capteur vent.

Des idées qui pourraient solutionner ce pb?

Cordialement,
R.

Régis S.
Régis S.

Régis S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Le symbole "!" indique qu'il y a un défaut, pour savoir quel défaut vous devez faire un appui maintenu et simultané sur les flèches "<" et ">" présent sous l'écran de la télécommande. Ensuite, en bas à droite apparaît un chiffre à coté du "!" et c'est chiffre qui indique la nature du défaut (voir fichier joint). Quel est le défaut affiché ?

    Message d'erreur Easy Sun

    Bonne journée,

    Régis S.
    Régis S.

    Régis S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Avec votre conseil, j'ai obtenu l'erreur 10 : "Clé de
    sécurité, Le moteur/récepteur et l’Easy Sun io ont
    des clés de sécurité différentes".
    Je ne comprends tjs pas grand chose je crois!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Par quels autres équipements sont pilotés vos volets roulants (télécommandes, box domotiques, ...) ? Merci de me donner le nombre et le modèle exacte de chacun de ces équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page