Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte "!" sur Easy Sun Io

Bonjour,

J'essaie de programmer ce jour ma télécommande Easy Sun IO en suivant la notice d'utilisation.

Je parviens à enregistrer les 4 volets sur un même groupe (chacun des volets bougeant lorsqu'il est sélectionné), je peux valider sans problème.

Par contre, lorsque j'essaie d'utiliser ce groupe, j'obtiens le symbole "!" (et rien ne bouge pour les 4 volets) qui d'après le manuel correspond à la cause "Les piles du capteur vent sont faibles".

Or je n'ai pas de capteur vent.

Des idées qui pourraient solutionner ce pb?

Cordialement,
R.

Régis S.
Régis S.

Régis S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Le symbole "!" indique qu'il y a un défaut, pour savoir quel défaut vous devez faire un appui maintenu et simultané sur les flèches "<" et ">" présent sous l'écran de la télécommande. Ensuite, en bas à droite apparaît un chiffre à coté du "!" et c'est chiffre qui indique la nature du défaut (voir fichier joint). Quel est le défaut affiché ?

    Message d'erreur Easy Sun

    Bonne journée,

    Régis S.
    Régis S.

    Régis S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,

    Avec votre conseil, j'ai obtenu l'erreur 10 : "Clé de
    sécurité, Le moteur/récepteur et l’Easy Sun io ont
    des clés de sécurité différentes".
    Je ne comprends tjs pas grand chose je crois!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Par quels autres équipements sont pilotés vos volets roulants (télécommandes, box domotiques, ...) ? Merci de me donner le nombre et le modèle exacte de chacun de ces équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page