moins de potée des telecommandes?

malgré changement des piles des télécommandes il me faut me mettre à 3m du portail pour ouvrir ou fermer le portail.
EXAVIA 500

jeanpierre C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour jean-Pierre,

    Quel âge a votre système ?

    Pourriez vous faire des photos sur les borniers du boîtier électronique.

    jeanpierre C.

    Merci j'ai contacter le SAV on m'envoi une antenne externe.

    Richy C.

    Bonjour

    Hum...ce n'est pas la bonne solution .

    Anonyme

    Bonjour,

    Je ne crois pas non plus....?

    Sauf à avoir retiré l'antenne fil d'origine.

    A mon avis, c'est le boitier.

    Vous n'avez pas répondu à la question de Sylvain, quel âge à ce moteur ?

    jeanpierre C.

    Ma motorisation à 1 an.

    Anonyme

    Donc garantie.
    Faites-nous une photo du boitier avec vue sur le file d'antenne en bornier 1.

    Est-ce que toutes les TC ne pilotent plus qu'à 3M ?