tout fermer par Connexoon

Bonjour,

Je viens d'installer 11 volets roulant avec les boutons IO et une box connexoon fourni par le vendeur de volets.
J'ai bien réussi à appairer mes volets avec la box mais je ne trouve pas la solution pour mettre un bouton pour tout fermer et tout ouvrir d'un coup.
Il faut acheter un bouton supplémentaire ? Si oui lequel?

Merci d'avance

Jerome V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet pour tout fermer d'un coup, c'est avec la connexoon ou avec une télécommande IO supplémentaire.

    Bonne journée !

    Jerome V.

    Merci Jean Luc mais je trouve pas quel type de télécommande prendre. Une idée?

    Jean-Luc B.

    Si vous voulez une télécommande murale, vous pouvez prendre un Smoove IO. Si vous voulez une télécommande portative, vous pouvez prendre par exemple une Télis IO.

    Bonne journée !