Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Rachat Maison avec Tahoma

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une box tahoma, code pin 0210 2966 1508, comment avoir accès au compte ? Cdlt

Thibaud R.
Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
0
13 / 100
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
685 grande rue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thibaud R.
    Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
    0
    13 / 100
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    685 grande rue
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Rebonjour, la propriétaire a rempli le formulaire pour désactiver la box. Il semblerait que tout n'est pas été compris car elle a reçu un mail comme quoi ce serait validé une fois la demande acceptée par la propriétaire or c'est elle même... Que faire ?

Bonjour Thibaud,

Après recherche il semblerait que le compte ait bien été désactivé.

Je vous invite à vous rendre sur la page Somfy Connect afin d'activer le Tahoma.

Belle journée,

Gaelle

Haut de page