Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rachat Maison avec Tahoma

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une box tahoma, code pin 0210 2966 1508, comment avoir accès au compte ? Cdlt

Thibaud R.
Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaud R.
    Thibaud R.

    Thibaud R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rebonjour, la propriétaire a rempli le formulaire pour désactiver la box. Il semblerait que tout n'est pas été compris car elle a reçu un mail comme quoi ce serait validé une fois la demande acceptée par la propriétaire or c'est elle même... Que faire ?


    Bonjour Thibaud,

    Après recherche il semblerait que le compte ait bien été désactivé.

    Je vous invite à vous rendre sur la page Somfy Connect afin d'activer le Tahoma.

    Belle journée,

    Gaelle

    Haut de page