Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rachat Maison avec Tahoma

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une box tahoma, code pin 0210 2966 1508, comment avoir accès au compte ? Cdlt

Thibaud R.
Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
685 grande rue
Ville:
Bressolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaud R.
    Thibaud R.

    Thibaud R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    685 grande rue
    Ville:
    Bressolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, la propriétaire a rempli le formulaire pour désactiver la box. Il semblerait que tout n'est pas été compris car elle a reçu un mail comme quoi ce serait validé une fois la demande acceptée par la propriétaire or c'est elle même... Que faire ?


    Bonjour Thibaud,

    Après recherche il semblerait que le compte ait bien été désactivé.

    Je vous invite à vous rendre sur la page Somfy Connect afin d'activer le Tahoma.

    Belle journée,

    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique