Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat Maison avec Tahoma

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une box tahoma, code pin 0210 2966 1508, comment avoir accès au compte ? Cdlt

Thibaud R.
Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaud R.
    Thibaud R.

    Thibaud R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rebonjour, la propriétaire a rempli le formulaire pour désactiver la box. Il semblerait que tout n'est pas été compris car elle a reçu un mail comme quoi ce serait validé une fois la demande acceptée par la propriétaire or c'est elle même... Que faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Après recherche il semblerait que le compte ait bien été désactivé.

    Je vous invite à vous rendre sur la page Somfy Connect afin d'activer le Tahoma.

    Belle journée,

    Gaelle

    Haut de page