Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat Maison avec Tahoma

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une box tahoma, code pin 0210 2966 1508, comment avoir accès au compte ? Cdlt

Thibaud R.
Thibaud R.

Thibaud R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaud R.
    Thibaud R.

    Thibaud R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rebonjour, la propriétaire a rempli le formulaire pour désactiver la box. Il semblerait que tout n'est pas été compris car elle a reçu un mail comme quoi ce serait validé une fois la demande acceptée par la propriétaire or c'est elle même... Que faire ?


    Bonjour Thibaud,

    Après recherche il semblerait que le compte ait bien été désactivé.

    Je vous invite à vous rendre sur la page Somfy Connect afin d'activer le Tahoma.

    Belle journée,

    Gaelle

    Haut de page