Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

faut-il que le store extérieur soit ouvert ou fermé quand il neige/gèle ?

il s'agit d'un store extérieur au dessus d'une véranda, il est programmé, mais je ne sais pas s'il faut changer la programmation en hiver ?
quand il gèle ou qu'il neige, est ce qu'il faut que le store soit ouvert ? ou fermé ?
merci pour vos conseils

Laura M.
Laura M.

Laura M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déja on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Votre store, est-ce un du type comme celui en photo?
    Si oui, vous avez grand intérêt à le rentrer pour toute la mauvaise saison.
    Ces stores craignent la pluie, le gel, le froid et encore plus la neige.

    Sachez que 2cm de neige sur un store de 3x4m = 260kg...?

    Le laisser ouvert serait suicidaire.

    Bonne soirée.

    Haut de page