Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Arrêter un volet sans MY avec Alexa et Tahoma

Bonjour j’ai 7 volets roulant RTS, je viens d’acheter une box Tahoma, j’ai créer un scénario pour chaque volet, pour les ouvrirent et les fermer un par un, avec trois autres scénarios pour le matin, le soir, et lorsque je part de chez moi, tout fonctionne parfaitement, par contre je voudrais pourvoir arrêter les volets à n'importe quel hauteur lors de la fermeture, sans passer par MY qui est une position préférentielle, je lance mon scénario ´ Alexa active volet salon 1 ´ pour la fermeture je lui dit stop pour que le volet arrête de descendre mais cela ne fonctionne pas le volet continue sa course jusqu’en bas. Je voudrais faire cela car de tant en tant je suis éblouis par le soleil, et je ne voudrais pas descendre le volet jusqu’en bas, mais juste cacher le soleil. Auriez-vous une solution? Merci d’avance pour votre réponse.

Martial C.
Martial C.

Martial C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse je suppose qu’avec dés volet IO cela fonctionne?

    En effet avec des motorisations de technologie IO Homecontrol, il est possible de dire à l'assistant de, par exemple, baisser les volets à un certain pourcentage.

    Bonne soirée !

    Haut de page