Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma incomplete, mail non reçu ?

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Edith Q.
Edith Q.

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    Jean-Luc B.

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    D'abord Edith, il est d'usage de dire bonjour !

    Ensuite, laissez ici le PIN de votre Tahoma ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Edith Q.
    Edith Q.

    Edith Q.

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    bonjour,
    j'ai trouvé la solution le message était classé dans le dossier "commercial" de ma boite mail free.

    activation ok.
    merci

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    je suis dans le même cas mon code pin est 1224-9598-0252

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous ai répondu dans votre autre post.
    Je clôture celui ci .

    Bonne journée,
    Gaelle

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