Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma incomplete, mail non reçu ?

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Edith Q.
Edith Q.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    D'abord Edith, il est d'usage de dire bonjour !

    Ensuite, laissez ici le PIN de votre Tahoma ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Edith Q.
    Edith Q.

    Edith Q.

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    bonjour,
    j'ai trouvé la solution le message était classé dans le dossier "commercial" de ma boite mail free.

    activation ok.
    merci

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    10 Bd Hostachy
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    Croissy sur Seine
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    Activité professionnelle:

    je suis dans le même cas mon code pin est 1224-9598-0252

    Bonjour Bruno,

    Je vous ai répondu dans votre autre post.
    Je clôture celui ci .

    Bonne journée,
    Gaelle

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