Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation tahoma incomplete, mail non reçu ?

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Edith Q.
Edith Q.

Edith Q.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord Edith, il est d'usage de dire bonjour !

    Ensuite, laissez ici le PIN de votre Tahoma ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Edith Q.
    Edith Q.

    Edith Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai trouvé la solution le message était classé dans le dossier "commercial" de ma boite mail free.

    activation ok.
    merci

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    je suis dans le même cas mon code pin est 1224-9598-0252

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous ai répondu dans votre autre post.
    Je clôture celui ci .

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page