Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation tahoma incomplete, mail non reçu ?

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Edith Q.
Edith Q.

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    Jean-Luc B.
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    Domotique
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    D'abord Edith, il est d'usage de dire bonjour !

    Ensuite, laissez ici le PIN de votre Tahoma ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Edith Q.
    Edith Q.

    Edith Q.

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    bonjour,
    j'ai trouvé la solution le message était classé dans le dossier "commercial" de ma boite mail free.

    activation ok.
    merci

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    10 Bd Hostachy
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    Croissy sur Seine
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    je suis dans le même cas mon code pin est 1224-9598-0252

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous ai répondu dans votre autre post.
    Je clôture celui ci .

    Bonne journée,
    Gaelle

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