Fermeture automatique après 30 secondes

Existe-t-il une durée de temporisation de la fermeture automatique de la porte de garage sur un tel 700 ancien modèle ? Si oui, comment procédé -t-on ?

Sena Y.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    A défaut de nous saluer; http://forum.somfy.fr/
    Pouvez-vous précisez le type exact de votre moteur et s'il est équipé de cellules.

    Merci de votre compréhension.

    Sena Y.

    Bonjour,
    C'est le modèle GDK 700 et le numéro du code barre est le 5130194A. Il n'est pas équipé de cellules. Où pourrait-je le procurer le matériel nécessaire pour une fermeture automatique après 30 secondes. Est ce que cette motorisation permet la fermeture automatique ?
    Cordialement,

    Anonyme

    Bonsoir,

    Votre moteur est uniquement conçu pour être sécurisé par un jeu de cellules.
    La fermeture auto n'est pas possible sur ce modèle.

    Bon W.E