Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage Box Tahoma / téléphone plus possible

Bonjour
Nous n’arrivons plus à piloter la box Tahoma depuis notre téléphone. Nous avons rebooté la box, nous l’avons déplacée. Cela n’a pas eu d’effet.
Ci-joint les diverses photos.
Merci pour votre aide et passez d’excellentes fêtes de fin d’année

Valerie H.
Valerie H.

Valerie H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie

    Resynchronisez votre Tahoma

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si ça ne fonctionne pas mieux, éloignez le des appareils électroniques environnants.

    Vous pouvez aussi allez dans la configuration IO et refaire une découverte des éléments avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci jean Luc !
    Je l’avais Resynchronisée avec le serveur sans succès mais en l’éloignant des autres appareils électriques cela a fonctionné !
    Merci infiniment

    Haut de page