Question en attente de réponse
Bonjour
Nous n’arrivons plus à piloter la box Tahoma depuis notre téléphone. Nous avons rebooté la box, nous l’avons déplacée. Cela n’a pas eu d’effet.
Ci-joint les diverses photos.
Merci pour votre aide et passez d’excellentes fêtes de fin d’année
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie
Resynchronisez votre Tahoma
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Si ça ne fonctionne pas mieux, éloignez le des appareils électroniques environnants.
Vous pouvez aussi allez dans la configuration IO et refaire une découverte des éléments avec l'option "sans télécommande".
Bonne journée !
Merci jean Luc !
Je l’avais Resynchronisée avec le serveur sans succès mais en l’éloignant des autres appareils électriques cela a fonctionné !
Merci infiniment
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question