Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage Box Tahoma / téléphone plus possible

Bonjour
Nous n’arrivons plus à piloter la box Tahoma depuis notre téléphone. Nous avons rebooté la box, nous l’avons déplacée. Cela n’a pas eu d’effet.
Ci-joint les diverses photos.
Merci pour votre aide et passez d’excellentes fêtes de fin d’année

Valerie H.
Valerie H.

Valerie H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Valérie

    Resynchronisez votre Tahoma

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si ça ne fonctionne pas mieux, éloignez le des appareils électroniques environnants.

    Vous pouvez aussi allez dans la configuration IO et refaire une découverte des éléments avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Valerie H.
    Valerie H.

    Valerie H.

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    Merci jean Luc !
    Je l’avais Resynchronisée avec le serveur sans succès mais en l’éloignant des autres appareils électriques cela a fonctionné !
    Merci infiniment

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