Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme par sms ?

bonjour,j'ai activé par sms mon alarme comme d'habitude,pas de réponse par sms ni par la cde code Etat,comment savoir si l'alarme est activée
je suis en déplacement je reçois tous les jours sms de test cyclique
merci

lucien G.
lucien G.

lucien G.

Niveau
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Code postal:
68128
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Mon produit Somfy favori:
ALARME ET VOLETS ROULANTS
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15 ROUTE DU SIPES
Ville:
ROSENAU
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

    Quel est l'opérateur de votre carte sim ?

    Bonne journée !

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