Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme par sms ?

bonjour,j'ai activé par sms mon alarme comme d'habitude,pas de réponse par sms ni par la cde code Etat,comment savoir si l'alarme est activée
je suis en déplacement je reçois tous les jours sms de test cyclique
merci

lucien G.
lucien G.

lucien G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
68128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME ET VOLETS ROULANTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 ROUTE DU SIPES
Ville:
ROSENAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est l'opérateur de votre carte sim ?

    Bonne journée !

    Haut de page