Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme par sms ?

bonjour,j'ai activé par sms mon alarme comme d'habitude,pas de réponse par sms ni par la cde code Etat,comment savoir si l'alarme est activée
je suis en déplacement je reçois tous les jours sms de test cyclique
merci

lucien G.
lucien G.

lucien G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'opérateur de votre carte sim ?

    Bonne journée !

    Haut de page