Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

E200 RTS E-Type

Bonjour j'ai une prise RTS Achetée l'année derniere. Je ne m'en sers que lorsque nous sommes en vacances.
Nous partons Mardi et je test la prise. Le ON/Off par Tahoma fonctionne mal. Et elle laisse pas passée assez d'electricité quand elle est sur ON. Et sur Off elle laisse passé un courant tres leger. J'ai tout reinitialisé, en appuyant longtmeps sur le bouton jusqu'a ce que la lumiere s'eteigne, puis je l'ai reprogrammée dans le Tahoma, resultas toujours identique. Le voyant bleu s'allume bien, mais rien a faire que ce soit on ou off, toujours un petit peu de courant passe., mais pas le 220 volts

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour ce type d'action préférez une prise IO.

    Pour la RTS, patientez ici un Yellow's se chargera de prendre votre SAV en charge.

    Bon W.E

    Il y a juste 40 € de difference entre une prise IO et une RTS.
    Et dommage qu'après une utilisation, elle ne fonctionne plus.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette prise est garantie 2 ans, donc elle vous sera échangée.
    Le IO c'est pour avoir le retour d'info lorsqu'on est absent de chez soi.

    Bonne soirée.

    Merci . J'attends un Yellow alors.
    PS: Apres verification je l'ai acheté en début d'année pour un voyage a New-York en Février. lol Le temps passe trop vite.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique