Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

E200 RTS E-Type

Bonjour j'ai une prise RTS Achetée l'année derniere. Je ne m'en sers que lorsque nous sommes en vacances.
Nous partons Mardi et je test la prise. Le ON/Off par Tahoma fonctionne mal. Et elle laisse pas passée assez d'electricité quand elle est sur ON. Et sur Off elle laisse passé un courant tres leger. J'ai tout reinitialisé, en appuyant longtmeps sur le bouton jusqu'a ce que la lumiere s'eteigne, puis je l'ai reprogrammée dans le Tahoma, resultas toujours identique. Le voyant bleu s'allume bien, mais rien a faire que ce soit on ou off, toujours un petit peu de courant passe., mais pas le 220 volts

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour ce type d'action préférez une prise IO.

    Pour la RTS, patientez ici un Yellow's se chargera de prendre votre SAV en charge.

    Bon W.E

    Il y a juste 40 € de difference entre une prise IO et une RTS.
    Et dommage qu'après une utilisation, elle ne fonctionne plus.

    Cette prise est garantie 2 ans, donc elle vous sera échangée.
    Le IO c'est pour avoir le retour d'info lorsqu'on est absent de chez soi.

    Bonne soirée.

    Merci . J'attends un Yellow alors.
    PS: Apres verification je l'ai acheté en début d'année pour un voyage a New-York en Février. lol Le temps passe trop vite.

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique