Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

E200 RTS E-Type

Bonjour j'ai une prise RTS Achetée l'année derniere. Je ne m'en sers que lorsque nous sommes en vacances.
Nous partons Mardi et je test la prise. Le ON/Off par Tahoma fonctionne mal. Et elle laisse pas passée assez d'electricité quand elle est sur ON. Et sur Off elle laisse passé un courant tres leger. J'ai tout reinitialisé, en appuyant longtmeps sur le bouton jusqu'a ce que la lumiere s'eteigne, puis je l'ai reprogrammée dans le Tahoma, resultas toujours identique. Le voyant bleu s'allume bien, mais rien a faire que ce soit on ou off, toujours un petit peu de courant passe., mais pas le 220 volts

Max P.
Max P.

Max P.

Niveau
1
395 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ce type d'action préférez une prise IO.

    Pour la RTS, patientez ici un Yellow's se chargera de prendre votre SAV en charge.

    Bon W.E

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Il y a juste 40 € de difference entre une prise IO et une RTS.
    Et dommage qu'après une utilisation, elle ne fonctionne plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette prise est garantie 2 ans, donc elle vous sera échangée.
    Le IO c'est pour avoir le retour d'info lorsqu'on est absent de chez soi.

    Bonne soirée.

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Merci . J'attends un Yellow alors.
    PS: Apres verification je l'ai acheté en début d'année pour un voyage a New-York en Février. lol Le temps passe trop vite.

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page