Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure flash Inaudible / SAV

Bonjour à la communauté,
Après lecture des différentes questions/réponses relatives au faible niveau sonore de l'ALARME EXTERIEUR FLASH, je comprends que ce module est défectueux (réinitialisation & changement de pile & paramétrage niveau fort n'apportent rien).
Quelle est la procédure d'usage pour expédier directement le boitier au fabriquant SOMFY pour la prise en charge en SAV (réparation/reconditionnnement).
Merci par avance,

Frederic G.
Frederic G.

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    Bonjour,

    Vous n'envoyez rien ! Au risque que votre matériel soit définitivement perdu....

    Seul sur bon de retour accordé par Somfy un produit doit être renvoyé.

    Maintenant concernant votre sirène exter, Le son émis par celle-ci est totalement différent de celui d'une sirène inter de par sa fréquence ultrasonique et non par une fréquence décibel, ceci dû à la réglementation sur la gène de voisinage.

    Ce détail peut par certains être interprété comme une faiblesse de son.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag, et, seulement dans ce dernier cas il se chargera de votre SAV.

    Bon W.E

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

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    Merci pour votre réponse, je prends note de cette recommandation importante et je patiente.
    Bonnes fêtes,

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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