Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Tahoma] Impossible de créer une habitation et ajouter des éléments sur nouvelle Box

Bonjour

je viens d'enregistrer ma nouvelle Tahoma et je n'arrive pas à créer une habitation ni ajouter des éléments à partir de l'interface Web. J'ai le message d'erreur :"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Au niveau du compte, la Box est bien enregistrée et active.
Merci d'avance.

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
439 / 750
points
Code postal:
59184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour g,

    Je ne retrouve qu'une box de 2015 liée à votre adresse mail.
    Merci donc de me communiquer le code PIN de cette nouvelle box Tahoma.

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    439 / 750
    points
    Code postal:
    59184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous

    Merci pour vos retours. Après maintes recherches, j’ai pu accéder à l’interface web en changeant de navigateur.
    (Il s’agit d’une box Tahoma offerte à un membre de la famille donc sous un compte différent).
    Merci encore pour l’assistance et bonnes fêtes !
    Cdt

    Bonjour g,

    Parfait,

    Merci à vous et passez également de bonnes fêtes de fin d'année,

    Haut de page