Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

[Tahoma] Impossible de créer une habitation et ajouter des éléments sur nouvelle Box

Bonjour

je viens d'enregistrer ma nouvelle Tahoma et je n'arrive pas à créer une habitation ni ajouter des éléments à partir de l'interface Web. J'ai le message d'erreur :"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Au niveau du compte, la Box est bien enregistrée et active.
Merci d'avance.

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour à tous

    Merci pour vos retours. Après maintes recherches, j’ai pu accéder à l’interface web en changeant de navigateur.
    (Il s’agit d’une box Tahoma offerte à un membre de la famille donc sous un compte différent).
    Merci encore pour l’assistance et bonnes fêtes !
    Cdt

    Haut de page