Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Tahoma] Impossible de créer une habitation et ajouter des éléments sur nouvelle Box

Bonjour

je viens d'enregistrer ma nouvelle Tahoma et je n'arrive pas à créer une habitation ni ajouter des éléments à partir de l'interface Web. J'ai le message d'erreur :"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Au niveau du compte, la Box est bien enregistrée et active.
Merci d'avance.

g S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour g,

    Je ne retrouve qu'une box de 2015 liée à votre adresse mail.
    Merci donc de me communiquer le code PIN de cette nouvelle box Tahoma.

    Bonne journée,

    g S.
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    g S.

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    Bonjour à tous

    Merci pour vos retours. Après maintes recherches, j’ai pu accéder à l’interface web en changeant de navigateur.
    (Il s’agit d’une box Tahoma offerte à un membre de la famille donc sous un compte différent).
    Merci encore pour l’assistance et bonnes fêtes !
    Cdt

    Bonjour g,

    Parfait,

    Merci à vous et passez également de bonnes fêtes de fin d'année,

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