Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de montée et descente du volet

Lorsque j'utilise la télécommande talis1810630 aucune réaction mais lorsque je vais sur le récepteur somfy 154183d00 et je fais monté ou descente le volet fonctionne normalement.
Mais lorsque jappui sur programme le volet fait seulement 3cm en descente et remonte.
Merci de me donner une réponse ou dois-je changer le récepteur.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de saluer la communauté qui assure une entraide mutuelle gratuite 24/24 7/7; http://forum.somfy.fr/

    Ce que vous signalez est une mise en mémoire avortée.
    l'appui sur prog crée un mouvenment M/D, ensuite appuyez sur prog 0.5s de la Télis; Le module est affecté.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    Haut de page