Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne sur système axovia 220 Ans

Panne aléatoire un coup sur deux il passe sur batterie soit à l’ouverture soit à la fermeture
Les boîtiers bus SGA sont ils compatibles
Merci
Cdlt

Gonzague D.
Gonzague D.

Gonzague D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220 Ans
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 avenue du château
Ville:
Itteville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre boîtier peut se faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message si vous voulez des précisions.

    Mais avant, contrôlez les raccordements.

    Les nouveaux boîtiers ne sont pas compatibles complètement selon les accessoires existants, cellules, commandes filaires pour ouvertures piétons.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique