Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne sur système axovia 220 Ans

Panne aléatoire un coup sur deux il passe sur batterie soit à l’ouverture soit à la fermeture
Les boîtiers bus SGA sont ils compatibles
Merci
Cdlt

Gonzague D.
Gonzague D.

Gonzague D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 220 Ans
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 avenue du château
Ville:
Itteville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre boîtier peut se faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message si vous voulez des précisions.

    Mais avant, contrôlez les raccordements.

    Les nouveaux boîtiers ne sont pas compatibles complètement selon les accessoires existants, cellules, commandes filaires pour ouvertures piétons.

    Haut de page