Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement intellitag et diagnostic

Bonjour

J’ai 2 intellitag en dysfonctionnement, pour lesquels je ne peux pas agir, car je n’ai pas la main pour les supprimer et réinstaller.
De plus, lancer un diagnostic ne fonctionne plus. Pouvez vous m’aider à gérer ces 2 dysfonctionnements.
Je vous remercie, cordialement

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonsoir, je vous remercie de reprendre contact avec moi. Je viens de contrôler mes équipements à partir de l’application et m’aperçois que tout semble être revenu à la normale.
    Bien cordialement

    Haut de page