Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement intellitag et diagnostic

Bonjour

J’ai 2 intellitag en dysfonctionnement, pour lesquels je ne peux pas agir, car je n’ai pas la main pour les supprimer et réinstaller.
De plus, lancer un diagnostic ne fonctionne plus. Pouvez vous m’aider à gérer ces 2 dysfonctionnements.
Je vous remercie, cordialement

GILLES G.
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    GILLES G.
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    Bonsoir, je vous remercie de reprendre contact avec moi. Je viens de contrôler mes équipements à partir de l’application et m’aperçois que tout semble être revenu à la normale.
    Bien cordialement

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