Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement intellitag et diagnostic

Bonjour

J’ai 2 intellitag en dysfonctionnement, pour lesquels je ne peux pas agir, car je n’ai pas la main pour les supprimer et réinstaller.
De plus, lancer un diagnostic ne fonctionne plus. Pouvez vous m’aider à gérer ces 2 dysfonctionnements.
Je vous remercie, cordialement

GILLES G.
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    GILLES G.
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    Bonsoir, je vous remercie de reprendre contact avec moi. Je viens de contrôler mes équipements à partir de l’application et m’aperçois que tout semble être revenu à la normale.
    Bien cordialement

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