Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déverrouillage manuel Elixo smart

Bonjour,
Mon portail coulissant Elixo Smart ne fonctionne pas et je ne sais pourquoi; j'ai donc essayé de le dévérouiller manuellement et je n'arrive pas à bouger la poignée de dévérouillage, comme indiqué sur le mode d'emploi. Y-at'il une manoeuvre spécifique qui n'est pas indiquée sur le manuel ? (cf PJ)

Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue des Prunus
Ville:
LATTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le mécanisme doit être grippé.

    Essayez de l'actionner plusieurs fois.

    Il faudrait démonter, nettoyer et graisser.

    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48 rue des Prunus
    Ville:
    LATTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse mais je ne saurai pas mieux démonter tout le mécanisme.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est peut-être le moment de vous mettre à la mécanique !

    Ou alors :
    https://goo.gl/t8zRCO

    Haut de page