Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine pour alarme

Bonjour

suite a la casse de mon telephone j'ai perdu le nom de domaine associé a ma centrale protexiom

comment le retrouver ? N°centrale 351022A
d'avance
merci

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Haut de page