Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine pour alarme

Bonjour

suite a la casse de mon telephone j'ai perdu le nom de domaine associé a ma centrale protexiom

comment le retrouver ? N°centrale 351022A
d'avance
merci

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Haut de page