Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine pour alarme

Bonjour

suite a la casse de mon telephone j'ai perdu le nom de domaine associé a ma centrale protexiom

comment le retrouver ? N°centrale 351022A
d'avance
merci

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Haut de page