Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin thermostat deja activé?

Bonjour
Mon thermostat a deja le code pin d activé
Pin :1723 0087 5582
Pouvez vous le reinitialiser s il vous plait?
Cordialement

Guillaume W.
Guillaume W.

Guillaume W.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    Le thermostat a été réinitialisé, je vous invite à l'activer.

    Bonne journée,

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