Question en attente de réponse
Bonjour j'ai également ce problème en souhaitant réinstaller suite à changement de box, je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, les questions restent sans réponse, je m'inquiète et ma maison reste non protégée… que faire ? merci de votre aide et d'être présent pendant les fêtes de fin d'année.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
précisons il s'agit de la ONE+ et le n° MAC est B0F1EC0D490C AGJI
ENOOOORME !!! Je viens de trouver par hasard une solution, j'ai débranché la caméra, j'ai enfoncé le reset et appuyé sur le bouton SETUP en même temps et la caméra c'est réinitialisée !!! j'essaie de la réinstaller…
Réinstallation complète effectuée
j'adore quand un plan se déroule sans accroc
J'espère que je n'ai dérangé personne
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir Hervé,
Il n'y a aucun dérangement puisque ce forum est dédié à l'entraide.
Merci d'avoir partagé la résolution de votre problème.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Merci Guillaume
Bonnes fêtes à vous aussi
Ce n'est pas ce
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