Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Led Verte Fixe aussi que faire ?

Bonjour j'ai également ce problème en souhaitant réinstaller suite à changement de box, je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, les questions restent sans réponse, je m'inquiète et ma maison reste non protégée… que faire ? merci de votre aide et d'être présent pendant les fêtes de fin d'année.

  • Partager cette question

    Réponses

    ENOOOORME !!! Je viens de trouver par hasard une solution, j'ai débranché la caméra, j'ai enfoncé le reset et appuyé sur le bouton SETUP en même temps et la caméra c'est réinitialisée !!! j'essaie de la réinstaller…

    Réinstallation complète effectuée
    j'adore quand un plan se déroule sans accroc
    J'espère que je n'ai dérangé personne
    Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année

    Haut de page