Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led Verte Fixe aussi que faire ?

Bonjour j'ai également ce problème en souhaitant réinstaller suite à changement de box, je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, les questions restent sans réponse, je m'inquiète et ma maison reste non protégée… que faire ? merci de votre aide et d'être présent pendant les fêtes de fin d'année.

  • Partager cette question

    Réponses

    ENOOOORME !!! Je viens de trouver par hasard une solution, j'ai débranché la caméra, j'ai enfoncé le reset et appuyé sur le bouton SETUP en même temps et la caméra c'est réinitialisée !!! j'essaie de la réinstaller…

    Réinstallation complète effectuée
    j'adore quand un plan se déroule sans accroc
    J'espère que je n'ai dérangé personne
    Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année

    Haut de page